Les 7 Trucs pour Body Building – Femmes


1- Vous Perdrez le Gras de Corps
La femme moyenne que la force entraîne deux à trois fois par semaine depuis deux mois gagnera presque deux livres de muscle et perdra 3.5 livres de gras.
Comme votre pour apprendre les augmentations de muscle fait ainsi votre métabolisme se reposant et vous brûlez plus de calories pendant toute la journée. En général, pour chaque livre de muscle vous gagnez, vous brûlez encore 35 à 50 calories chaque jour. Cela peut vraiment s’accorder.
2- Vous Gagnerez la Force Sans Marchandises en vrac
Les chercheurs ont constaté qu’à la différence des hommes, les femmes ne gagnent pas d’une manière caractéristique de grandeur de l’entraînement de force, parce que comparé aux hommes, les femmes ont 10 à 30 fois moins des hormones cet hypertrophée de muscle de cause. Vous développerez, pourtant, le ton de muscle et la définition. C’est une prime.
3- Vous Diminuez Votre Risque d’Osteoporosis
La recherche a constaté que l’entraînement de poids peut augmenter la densité de minéral d’os spinale (et améliorer l’os posant) de 13 pour cent dans six mois. Cela, couplé avec une quantité adéquate de calcium alimentaire, peut être une meilleure défense féministe contre osteoporosis.
4- Vous Serez Physiquement Plus forts
L’augmentation de votre force vous rendra bien moins dépendants sur d’autres pour l’assistance dans la vie quotidienne. Les travaux de routine seront plus faciles, en soulevant des gamins, les épiceries et la blanchisserie ne vous pousseront plus à max.
Si votre force maximum est augmentée, les tâches quotidiennes et l’exercice de routine provoqueront bien moins probablement la blessure. Les études de recherche concluent que se modèrent même l’entraînement de poids peut augmenter la force d’une femme de 30 à 50 pour cent. La recherche montre aussi que les femmes peuvent développer leur force au même taux que les hommes.
5- Vous Réduirez Votre Risque de Blessure, Mal au dos et Arthrite
L’entraînement de force construit non seulement de plus forts muscles, mais construit aussi de plus forts tissus conjonctifs et augmente la stabilité collective. Cela agit comme le renforcement pour les articulations et aide à prévenir la blessure.
6 – Vous Réduirez Votre Risque de Maladie du Cœur
L’entraînement de poids peut améliorer la santé cardiovasculaire de plusieurs façons, en incluant baissant LDL (« mal ») le cholestérol, en augmentant HDL (« bon ») le cholestérol et en baissant la tension.
Quand l’exercice cardiovasculaire est ajouté, ces avantages sont maximisés.
7- Vous Améliorerez Votre Attitude Et Lutterez contre la Dépression
10 semaines d’entraînement de force réduisent des symptômes de dépression cliniques plus avec succès que l’assistance standard. Les femmes que le train de force signale communément le sentiment plus confiant et capable à la suite de leur programme, tous les facteurs importants dans la bagarre contre la dépression.
Jean Pierre – Corpo Sano