Pour combustion des graisses dans le corps manger ces légumes et ces boissons


Il est connu que le sport aide le corps à brûler les graisses et perdre du poids, mais pas le sport en lui qui aide à brûler les graisses, il y a certains aliments qui aident à ré-forme et l'agilité du corps en raison du confinement de ces aliments sur l'alimentation joue un rôle important dans la combustion des graisses dans le corps.

Légumes brûler les graisses:

Vous pouvez manger des aliments qui vous aident à perdre du poids comme un substitut à manger médicaments amaigrissants qui vous font sentir rassasié, et ces aliments:
  1. Aubergine: aubergine travaille à brûler les graisses, car il contient des fibres de pectine contenant, qui joue un rôle dans la combustion des graisses naturelles dans le système digestif.
  1. Épinards: épinards contient une surconsommation de sucre dans l'organisme réduisant ainsi les stocks.

  2. Citron: le jus de citron aide à réduire de 30% du sucre dans le sang, de sorte qu'il peut de jus de citron croûte sur un estomac vide ou ajouter du citron et le thym alimentaire.
  1. Chou bouilli : Vous pouvez faire bouillir les feuilles de chou et les boissons imbibé de deux à trois fois par jour, ou ajouter une salade de chou.

  2. de pamplemousse: Le régime de pamplemousse bon pour la perte de poids car elle aide le corps à brûler les excès de graisse et augmenter le taux de sucres brûlent et les amidons et de se débarrasser du corps de l'excès d'eau, il a également diurétique, manger des fruits de pamplemousse, pas de jus à cause de son temps ralentit l'effet.

  3. Les boissons, telles que: la marjolaine, la menthe, le cumin et l'anis, le fenouil, l'orge, l'orge peut être ajoutée douce de l'eau bouillie et boire 2 tasses de ce mélange une fois ou deux fois par jour, ou de manger du pain de seigle au lieu de la farine à pain.
  1. Thé vert: Le thé vert réduit l'absorption des graisses et empêche leur stabilité dans l'estomac, et le cacao contient des antioxydants de nombreuses fibres ainsi que l'eau minérale et les produits laitiers.