Les 10 dangers cachés de reflux acide que votre médecin ne vous dira pas!


Juste ce qui est reflux acide?

Si vous êtes quelqu'un qui souffre de cette maladie, vous pouvez penser que vous avez déjà une bonne poignée sur la réponse à cette question. La douleur et l'inconfort que vous vous sentez trop souvent peut-être même assez d'une réponse pour vous. Vous pourriez avoir même fait quelques recherches sur votre propre et ont mis au point des remèdes maison, dont certains peuvent ou peuvent ne pas avoir été couronnées de succès.

Quand vous faites la recherche de cette maladie, cependant, il est surprenant de voir les choses que même les patients ne le savent pas - et parfois c'est parce que les médecins ne parviennent pas à bien informer leurs patients de tous ces détails! Un grand nombre d'informations à propos de ce que la maladie est en fait, où dans le corps, il se produit, ce qui les provoque, et surtout les dangers de la maladie est généralement absent de la base de connaissances d'un patient.

Et si vous êtes quelqu'un avec un cas de reflux acide, peu importe combien rares ou mineures, il est, vous feriez bien de trouver plus de détails sur cette condition. Si vous n'êtes pas pleinement informés de ce que c'est exactement et ce qu'elle provoque, vous pouvez être en le traitant de manière incorrecte et peut-être même faire l'état pire qu'elle ne l'est. Si elle est ignorée ou rien n'est fait, cette maladie peut effectivement conduire à de nombreuses autres conditions qui sont très dangereux pour votre santé globale, et peut même s'avérer fatale.

Qu'est-ce que cette la maladie ?

Une chose que beaucoup de gens ne sont pas clairement dit, c'est exactement ce que cette maladie est et où il se produit dans le corps. Beaucoup pensent que parce qu'ils se sentent beaucoup de brûlures d'estomac et la douleur et la pression dans la poitrine que cette maladie affecte le cœur ou la poitrine.

Certaines comprennent aussi que la maladie de reflux acide est un trouble digestif et que la douleur que vous ressentez réellement qui se passe dans l'œsophage, le long tube qui déplace la nourriture de votre bouche à votre estomac.

En vérité, aucun de ceux-ci est correcte. La maladie de reflux acide est un problème à l'estomac. Alors que vous avez réellement sentir la douleur dans l'œsophage, ce n'est pas l'œsophage lui-même qui est endommagé ou défectueux.

Lorsque vous mangez des aliments et est envoyé à votre estomac, vous produisez une forme d'acide chlorhydrique qui contribue à briser que la nourriture de sorte qu'il peut être absorbé dans votre corps et digéré. Il ya une petite valve au sommet de votre poche de l'estomac, à la fin de l'œsophage, qui s'ouvre lorsque la nourriture se déplace vers le bas de l'oesophage, puis se ferme lorsque la nourriture pénètre dans l'estomac. Une fois que la nourriture pénètre dans l'estomac, cette vanne est censé fermer afin de garder le contenu de votre estomac, y compris ce que l'acide de remonter dans l'œsophage.

Malheureusement, cette vanne peut être défectueux ou défectueux ou peuvent parfois être submergé par de l'acide pour qu'il se lave-delà de la valve et remonte dans l'œsophage, même quand il fonctionne correctement.

Lorsque cela se produit, vous rencontrez la douleur et l'inconfort que nous appelons les brûlures d'estomac. Cela se produit parce que votre estomac a un revêtement spécial pour que les acides de l'estomac ne le dérange pas, mais votre œsophage n'a pas cette doublure. Lorsque ces acides de l'estomac "fuite" sur l'endroit où ils appartiennent et entrer en contact avec votre œsophage provoque de la douleur et de la pression. Imaginez si vous aviez l'acide goutte à goutte sur la peau - bien sûr que ça ferait mal!

Presque tout le monde connaît brûlures d'estomac occasionnelles, ce qui peut être causée par un repas très lourd qui surcharge l'estomac et provoque ces acides se laver remonte dans l'œsophage ou de manger beaucoup d'aliments épicés qui déclenchent la production de plus d'acide dans l'estomac. Cependant, quand il arrive sur une base régulière ou n'est pas causé par les habitudes alimentaires, mais en raison d'un défaut de cette vanne, puis c'est ce qu'on appelle la maladie de reflux acide.

Ainsi, alors que vous vous sentez la douleur de reflux acide dans l'œsophage, ce n'est pas vraiment une condition de l'œsophage du tout. C'est en raison d'un défaut dans votre estomac ou à cause de mauvais choix alimentaires.